Aujourd'hui, j'ai envie de me confier un peu, j'ai envie que l'on se connaisse un peu mieux. Alors voici la petite histoire de mon blog qui m'a mené à une addiction Hellocotonesque !
Au départ,j'ai commencé mon blog bien timidement: après avoir lu pendant des jours et des jours vos articles,je me suis lancée à mon tour dans la blogosphère,si immense soit-elle. Je dois l'avouer,je me suis sentie comme un poisson rouge dans l'océan: toute petite, quasi inexistante, dans cet univers virtuel. Je me suis aussi demandé si quelqu'un prendrait un peu de son temps pour lire ce que j'ai a dire,et si mon opinion de fille normale,intéresserait des beauty addicts habituées au Net et d'autres reconnues (ou pas!) ... Vous l'aurez compris,c'est avec l'envie mais beaucoup de doutes que j'ai commencé ce blog...jusqu'à me demander s'il avait une légitimité quelconque: je ne suis ni esthéticienne,ni maquilleuse professionnelle, juste une fille comme les autres...ce qui m'a effrayé aussi, c'etait que l'on puisse me juger, me critiquer.Mais en meme temps,la liberté d'expression est admise,donc pourquoi pas? Et si le blog me permettais non pas seulement de m'exprimer,mais aussi de partager et de rencontrer? Oui,oui j'utilise le verbe "rencontrer",parce que bien qu'on ne se soit jamais vues,je considère que derrière chaque pseudo/blog,une fille comme moi est derrière son écran; et c'est une rencontre.
Grace a Lolli,j'ai découvert Hellocoton...et c'est là que le "partage" et les "rencontres" ont commencés... Depuis, je suis accro à Hellocoton, à vos blogs... Même si je n'ai pas forcément le temps de bloguer tous les jours, je me connecte quotidiennement pour vous lire... Vos articles sont intéressant, vous êtes des filles sympas, et c'est avec un immense plaisir que je découvre vos avis... Alors si d'habitude sur un blog beauté on parle beauté et futilité, voici un petit billet qui me permet de me livrer un peu plus à vous qui passez par là, qui êtes là pour laisser de gentils petits mots. Car si cette aventure dure, c'est grâce à vous ! C'est d'un coté dommage qu'on vit un peu éparpillées, aux 4 coins de la France, ou au Canada ;-) Sinon, on aurait pu se rencontrer un jour... Mais tel est le monde virtuel !
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :
MERCI