Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:48

Aujourd'hui, j'ai envie de me confier un peu, j'ai envie que l'on se connaisse un peu mieux. Alors voici la petite histoire de mon blog qui m'a mené à une addiction Hellocotonesque !

Au départ,j'ai commencé mon blog bien timidement: après avoir lu pendant des jours et des jours vos articles,je me suis lancée à mon tour dans la blogosphère,si immense soit-elle. Je dois l'avouer,je me suis sentie comme un poisson rouge dans l'océan: toute petite, quasi inexistante, dans cet univers virtuel. Je me suis aussi demandé si quelqu'un prendrait un peu de son temps pour lire ce que j'ai a dire,et si mon opinion de fille normale,intéresserait des beauty addicts habituées au Net et d'autres reconnues (ou pas!) ... Vous l'aurez compris,c'est avec l'envie mais beaucoup de doutes que j'ai commencé ce blog...jusqu'à me demander s'il avait une légitimité quelconque: je ne suis ni esthéticienne,ni maquilleuse professionnelle, juste une fille comme les autres...ce qui m'a effrayé aussi, c'etait que l'on puisse me juger, me critiquer.Mais en meme temps,la liberté d'expression est admise,donc pourquoi pas? Et si le blog me permettais non pas seulement de m'exprimer,mais aussi de partager et de rencontrer? Oui,oui j'utilise le verbe "rencontrer",parce que bien qu'on ne se soit jamais vues,je considère que derrière chaque pseudo/blog,une fille comme moi est derrière son écran; et c'est une rencontre.

Grace a Lolli,j'ai découvert Hellocoton...et c'est là que le "partage" et les "rencontres" ont commencés... Depuis, je suis accro à Hellocoton, à vos blogs... Même si je n'ai pas forcément le temps de bloguer tous les jours, je me connecte quotidiennement pour vous lire... Vos articles sont intéressant, vous êtes des filles sympas, et c'est avec un immense plaisir que je découvre vos avis... Alors si d'habitude sur un blog beauté on parle beauté et futilité, voici un petit billet qui me permet de me livrer un peu plus à vous qui passez par là, qui êtes là pour laisser de gentils petits mots. Car si cette aventure dure, c'est grâce à vous ! C'est d'un coté dommage qu'on vit un peu éparpillées, aux 4 coins de la France, ou au Canada ;-) Sinon, on aurait pu se rencontrer un jour... Mais tel est le monde virtuel !

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :

MERCI 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout pareil pour moi, j'adore dévorer les nouveaux billets, c'est une vraie drogue... et puis ça détend vraiment par rapport aux soucis du quotidien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair, ca permet de s'évader un peu :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton blog :)<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolies confidences ! :) et merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. On écrit pour soi-même et pour les autres, on se fait plaisir et on veut faire plaisir, mais y aura-t-il des gens réceptifs? c'était pour<br /> moi aussi un grand doute de lancer mon blog. Je me demandais comment dans cette abondante profusion de blogs j'allais bien pouvoir attirer du monde. Et puis les choses se font naturellement, on<br /> tombe sur des blogs qui nous plaisent vraiment, sur des personnalités qui nous ressemblent, nous amusent, nous intriguent. On échange des commentaires, des mails, on partage notre quotidien sur<br /> Hellocoton. Si pour ma part je n'ai encore rencontré aucune blogueuse physiquement, je suis déjà ravie de toute les copines passionnées comme moi que j'ai pu croiser. C'est toujours un plaisir de<br /> sauter à pieds joints chaque jour dans cet univers, je souhaite que cela ne change pas! Les blogueuses (essentiellement celles qui sont sur Hellocoton, mais pas que...), vous êtes toutes des petits<br /> rayons de soleil quotidiens!<br /> Bref, je pourrais m'exprimer des heures entières sur ce sujet, alors j'en profite pour te dire moi aussi MERCI et pour crier à l'unisson avec toi MERCI LES COPINES BLOGUEUSES!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait vrai ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />