Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 13:06

...ou la déception...

Je fais partie de celles qui n'aiment pas entamer un nouveau maquillage avant d'en finir un autre. J'ai donc attendu avant de me servir de mon joli petit cadeau d'anniversaire... Mais là, ce fut la déception! Le Cil Architecte 4D est tout sec et du coup ca ne sépare pas du tout mes cils, mais fait des paquets!

P1040020

Je suis bien évidemment allée chez Douglas pour le dire à une vendeuse. Je savais pertinemment qu'elle ne me l'échangerait pas, par mesure d'hygiène. Mais au moins, j'espère qu'à l'avenir ils prendront leurs précaution en mettant par exemple des petits bouts de scotch. Parce qu'à mon avis, des clientes de la parfumerie ont dû ouvrir le mascara il y a un moment déjà, et c'est certainement pour cela qu'il est déjà tout sec...

 Ca vous est déjà arrivé ? Et en temps normal, le CilArchitecte 4D est-il bien ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore ton blog par contre j'ai une interrogation à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que c'est étrange et vraiment dommage pour toi :/ après j'ai vu bcp de review négatives au sujet de ce mascara alors que moi au contraire je le trouve vraiment super, c'est même mon<br /> mascara préféré du moment c'est pour dire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être que si L'Oréal m'envoie un bon de réduc ou me fait une petite offre commercial pour ma mésaventure, je retenterai le coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J´ai ce mascara, il n´est pas sec en temps normal et je dois dire que je l´aime assez. Quand le produit est neuf par contre la brosse est assez chargée il faut l´essuyer un peu sur le goulo avant<br /> d´appliquer le mascara, mais sinon je le trouve pas mal, vraiment.<br /> Pour ce qui est de ton achat, à ta place, en retournant chez Douglas, avec le tiquet de caisse, devant le refus de me rembourser, j´aurais fait un pur scandal, demandé à parler à la responsable,<br /> etc...à ta place j´ecrirait un mail au service client de L´Oreal en expliquant que ton mascara acheté le XXXX est sec, que la parfumerie Douglas a refusé de te le changer/rembourser et de les<br /> harceler si tu n´as pas de réponse. En plus, tu leur file l´adresse de ton blog sur cet article et tu vas voir si ils ne vont pas te répondre! Ça c´est le genre de truc qui m´enerve. on paie plein<br /> pot un mascara, si il a un problème de qualité il faut que la marque ou le revendeur assure, surtout quand on parle de L´oreal. rebelle toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as certainement raison...Ce que me disait la vendeuse de chez Douglas en gros c'est que vu que c'est des mascaras en "libre service" elle n'y peut rien. Ce qui n'est pas faux... Et je<br /> comprends aussi que par mesure d'hygiène, elle ne puisse pas le reprendre... Mais j'aurais vraiment apprécié un geste commercial au moins.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi pensé à écrire un mail à L'Oréal (marque que j'aime beaucoup en plus!)...Mais bon, ce n'est pas de leur faute non plus... Penses-tu qu'ils répondent à tous les mails ??<br /> <br /> <br /> Mais je crois bien que je vais suivre ton conseil et tenter le coup, parce qu'après tout, ce n'est pas de ma faute non plus !<br /> <br /> <br /> <br />