Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:36

Encore un défi du lundi lancé par MyBeauty Québec ! 

Je vous présente donc les petits accessoires que j'utilise quasi quotidiennement !

 

P1040803.JPGP1040795.JPG

 

En tout premier lieu,  l'accessoire dont je ne saurais me passer : ma pince à épiler ! Le truc bizarre avec les pinces à épiler, c'est que je les perds toujours ! J'en achète donc très souvent ! Je les perds pour la simple et bonne raison que je les embarque partout avec moi ! Et quand je pars en vacances, elle est toujours dans mon sac à main, histoire de m'occuper au cas où il y aurait des bouchons sur la route ! 

 

Puis viens ma lime à ongle (qui figure uniquement sur la photo du haut)... C'est une habitude que j'ai prise lorsque j'avais mes ongles en gel... En cas de casse, j'en avais toujours une sur moi histoire de ne pas griffer toute la journée. Depuis, je la garde, car j'aime passer un petit coup de lime de tant à autre lorsqu'un de mes ongles raccroche un peu.

 

Le recourbe-cils, que j'utilise depuis queques mois seulement, mais que j'aime. Cependant je ne m'en sers pas tous les jours, car même en le mettant avant le mascara, j'ai l'impression que ca fragilise quand même mes cils.

 

Et enfin, quelques pinceaux... Un pour appliquer mon FdT, un pinceau à blush, et un pinceau plat. Je suis assez "pauvre" en pinceaux. J'en ai encore d'autres dans ma salle de bain, mais j'avoue que comparé à My Beauty, mon pot à pinceau est assez peu peuplé ! Cependant, je lorgne depuis des mois et des mois sur les pinceaux Sigma... Je crois que je vais bientot craquer, car des bons pinceaux aident pour un beau make up ! 

 

Alors, défi relevé ?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Défi relevé!<br /> je n'ose pas utiliser de recourbe cils. Déjà j'ai la trouille de me blesser mais surtout je suis persuadée que ça fragilise les cils. Peut-être que j'ai complètement tort, mais j'ose pas lol.
Répondre
A
<br /> <br /> ;-) C'est pour cette raison aussi que je ne l'utilise pas tous les jours... En tout cas, tes pinceaux me font grave grave envie :-D<br /> <br /> <br /> <br />