Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 09:08

Eh oui, j'ai encore craqué! J'ai du faire une commande Sépho pour la fête des mères...Et vu que j'avais droit à 3 produits à -20%, j'en ai profité pour me faire 2 petits plaisirs: Le Rouge Diorific et un joli vernis Dior...

Aujourd'hui, c'est du vernis dont je vais vous parler. Bien que nous sommes au printemps, je n'ai pas pris une des couleurs pop qui va cartonner cet été, mais j'ai opté pour la teinte Perfecto. La voici:

P1040044.JPG

P1040045.jpg

N'ayant encore jamais eu de vernis de cette marque, ce qui m'a surprise lorsque je l'ai déballé, c'est qu'en fait le pinceau est recouvert d'un bouchon... Je pense mal m'exprimer, alors voici la photo:

P1040049.JPG

P1040047.JPG

Ce que j'en pense: 

Certes, les vernis Dior ne sont pas donnés...Mais si on a envie de se faire plaisir une fois de temps en temps, pourquoi pas ?

Premièrement, la couleur! J'ai opté pour ce que Dior a nommé "Perfecto". Un gris bien foncé, à la limite du noir. Personnellement j'adore! J'aime beaucoup les couleurs foncées sur les ongles.

Le vernis est bien épais, le pinceau est large et a une forme arrondi, ce qui est bien pratique pour ne s'approcher des cuticules.

Niveau opacité, je suis aussi satisfaite: j'ai simplement mis une base, une couche de vernis et un top coat! 

Concernant le séchage, ca va aussi, c'est relativement rapide. Maintenant, reste à voir si ce vernis va bien tenir et ne va pas s'écailler en 3 jours! Suspens ! 

Mais bon, pour un avis global, je pense que le prix est justifié par la qualité du produit, et je n'ai aucun doute sur la tenue de ce vernis!

Mon prochain achat, sera soit un autre Dior (probablement Paradise), soit le Chanel (Mimosa)... Car je n'ai jamais testé non plus la marque Chanel...

Et il faut bien avouer, le packaging des vernis de marque sont attirants... Le liquide qu'il renferme à l'air si précieux dans ces jolies bouteilles...

 Et vous, Dior ? Chanel ? Opi ?


Partager cet article
Repost0

commentaires