Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:00

P1040805.JPG

 

 

Je reviens aujourd'hui avec un autre achat effectué cet été en Italie... Qui dit vacances en Italie, dit bien évidemment Kiko !

 

 

J'avais donc acheté le fixateur de vernis de la marque...Je ne me souviens plus du prix, mais ce n'était pas énorme, comme tous les produits Kiko.

 

Et comme tous les produits Kiko que j'ai, le rapport qualité-prix est très correcte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040806.jpgC'est donc un fixateur de vernis, qui se présente en bombe avec un spray... Un peu comme une bouteille de déo ! 

Il faut l'appliquer 1 minute après avoir mis son vernis. 

Lorsqu'on le vaporise sur les ongles, ca fait une sensation de froid, et c'est très surprenant la première fois ! 

Mais étant donné que ce produit fonctionne très bien, on lui pardonne de nous geler le bout des doigts pendant quelques secondes ! 

En plus de ca, l'odeur n'est pas nauséabonde... 

 

Bref, en un mot, ce produit à tout pour lui à mon avis alors GRAZIE kiko !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est marrant, moi j'ai pas du tout aimé ce produit ! J'en ai même fait une revue. ce que j'ai noté de plus gênant, c'est qu'il laisse une pellicule sur l'ongle qui casse tout le brillant, c'est<br /> tellement dommage ! Le parfum est chouette par contre mais ça ne fait hélas pas tout
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas faux du tout ce que tu dis...Cependant je l'applique après ma 2ème couche de vernis, et vu que mon top coat sèche rapidement, je ne remets de spray dessus après, du coup mes ongles<br /> restent brillant grâce au top coat.<br /> <br /> <br /> <br />