Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:13

Voilà, aujourd'hui je ne vous parle pas d'un produit de beauté à proprement parlé... Mais cet article a tout de même sa place sur le blog... Car la beauté passe aussi par l'hygiène et notre présentation. 

J'ai acheté récemment, pour commencer à faire toutes les lessives pour BabyBoy, la lessive Persavon Bébé...

Pourquoi, parce qu'elle était en tête de gondole au supermarché, que je l'ai vu, et que je me suis dis que c'est peut être une bonne chose d'acheter une lessive spéciale pour les affaires de bébé qui aura une peau bien plus sensible que la notre...

P1030454.JPG

J'ai choisi parfum Lait d'Abricot...et c'est une odeur divine !!! mmmmhhhhh quel plaisir je prendre à l'habiller ce bébé... 

Cette lessive a été testée sous contrôle dermatologique, et apparemment sans allergènes, et sans enzymes.... Bon, comme me l'a fait remarquer l'Homme, c'est peut-être tout simplement un argument marketing, et que notre lessive habituelle (qui d'ailleurs sent aussi divinement bon: Secrets d'Ailleurs, Bora Bora ) ferait très bien l'affaire aussi...

Mais en tant que bonne consommatrice, je me suis laissée prendre, et j'avoue que je suis assez convaincue, que moins il y a de produits dans la lessive de bébé, moins il risquera de faire des allergies, et sa petite peau sensible sera protégée... 

Ces marques alors...ce qu'elles nous font pas faire pour nos bébés ! 

et pour celles qui se demandent, non, non, la grossesse ne rend pas niaise ! juste un peu crédule ! 

Quoiqu'il en soit, je la rachèterai, c'est sûr ! Donc Persavon, bien joué ! Je suis convaincue !

 Et vous, vous vous laissez aussi avoir par les arguments marketing ?? Ou suis-je la seule à tout gober ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci du fond du coeur c trés je vais voir à e.leclerc
Répondre
H
bonjour,<br /> moi aussi j'ai craqué pour l odeur de cette lessive mais j' avoue aussi que je suis assez nostalgique car cette lessive je ne la retrouve plus dans carrefour ou ailleurs snnniffff elle me rapelle<br /> les vêtements de mon bébé<br /> s'il vous plait si vous savez où l acheter dites le mmmmmmmmmerciiiiiiiii mille fois
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je la trouve de temps à temps chez Leclerc...Quand je tombe dessus lors de mes courses, j'en prends directement 2 ou 3 bidons...Ca me rappelle ma grossesse, quand je lavais tout ces<br /> mini-vêtements en attendant bébé...<br /> <br /> <br /> Il faut jeter un oeil lorsque vous faites vos courses.<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> j'ai appelé la société Persavon avant hier (21 sept 2011) : voici les infos qu'ils m'ont donné : la gamme est en vente dans les magasins Leclerc, Auchan, Intermarché et Atac, mais pas forcément<br /> dans tous. pour celles qui veulent absolument trouver cette lessive, je vous conseille d'appeler ces magasins proches de chez vous pour savoir s'ils la distribuent. à titre d'info, je viens d'en<br /> trouver au magasin Auchan de La Défense (92), j'ai appelé Intermarché de Orgeval (78) et il semblerait qu'il la font, et le Leclerc de Rueil Malmaison (92) vend le nouveau parfum "pêche et amande<br /> douce" qui sent assez bon aussi, mais je reste fidèle à l'abricot !<br /> voilà pour les news...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !! Merci beaucoup pour ces infos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'ai utilisé cette lessive pour notre premier enfant et ses vêtements qui ont été stockés pendant 4 ans dans des boites au garage sentent encore le parfum d'abricot ! c'est pour dire que j'en suis<br /> ravie. le problème, c'est que je ne la trouve plus depuis bien longtemps. j'ai vu dans quels supermarcjés vous l'achetiez, mais pouvez vous m'indiquer dans quel coin vous habitez ? merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben j'ai le même problème !! Je ne trouve plus non plus !! :-s J'ai regardé Leclerc et Super U, mais il n'y en a pas... Dès que j'en retrouve, je mets l'info sur le blog ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, moi c'est pareil je l'ai eu en echantillon c'est une lessive qui sent super bon, qui n abime pas le vetement, et en plus au savon de marseille c'est super pour la peau des bebes!!! par<br /> contre pareil je n'arrive pas a la retrouver dans les commerces.Ou tu l'as prise?<br /> merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai acheté dans mon supermarché Leclerc. Mais il me semble en avoir chez Super U et Auchan... <br /> <br /> <br /> J'adore aussi son odeur!<br /> <br /> <br /> <br />