Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:00

... Mais je me laisse amadouer petit à petit. Tout a commencé fin août, lors d'un passage à la CoopCity. Là, un stand Dior. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Mais si vous suivez mon blog, vous savez qu'il y avait à ce moment là une promo irrésistible : pour 2 produits Dior achetés, le 3ème est OFFERT ! En clair, une promo incroyable, et la consommatrice en moi n'a pas réfléchi bien longtemps avant de céder à la tentation.

P1040843.JPG

Je cherchais un mascara, et sur les conseils de la vendeuse je me suis laissée tenter par le DiorShow en noir. D'après la vendeuse, c'est le mascra Dior le plus vendu cette année, et le plus aimé par les clientes. Bref, je prends !

P1040844.JPG

Au départ, comme le fait comprendre mon titre, je ne l'ai pas aimé. Mais vraiment pas du tout. Au point même de regretter cet achat assez conséquent. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de trop de matière sur la brosse, et que c'était difficile à "essorer", voir quasi-impossible sans en mettre partout. D'autant plus, je me suis souvent retrouvée avec du mascara DANS les yeux...Vive la galère avec les lentilles ! Et pourtant, cette mésaventure ne m'arrive jamais d'ordinaire. Qui plus est, je ne trouvais pas qu'il me faisait un regard top, et qu'il n'était pas mieux qu'un L'Oréal ou autre!

P1040845.JPGMais j'ai la tête dure, et ca m'embêtait d'avoir payé autant pour un mascara qui me décevait à ce point. J'ai donc continué à l'utiliser, jour après jour.... Et petit à petit, je l'ai apprivoisé...Désormais, je l'adore...J'ai appris à dompter cette brosse - qui a un "manche" plus long que certains autres, et une brosse bien fournie. J'ai aussi compris que mes cils sont plus courbés et touffus lorsque j'alterne oeil droit et oeil gauche, pour que le liquide sèche mais pas trop - de façon à ce qu'il soit tout de même modulable. 

 

Pour conclure, ce n'est pas un mascara coup de coeur, mais je m'y suis faite et il est très bien. Cependant, je ne le rachèterai pas. Je préfère tester et succomber au Doll Eyes de Lancôme, avec son packaging super mignon et son odeur de rose...

Partager cet article
Repost0

commentaires