Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:57

Je vous présente mes derniers achats fait chez Douglas... Une certaine blogueuse d'outre Atlantique m'a bien tenté (non, non, je ne dis pas que c'est elle qui m'a incité à craquer !  )

P1030418comme vous pouvez le constaté, j'ai acheté le fameux gel douche I LOVE ... parfum Mangue Papaye...et c'est une TUERIE !! J'adoore !! On aurait envie de le manger ... Mais comme écrit au dos de la bouteille: même si le produit sent très bon et qu'on voudrait le manger, son goût n'est pas agréable et pas fait pour être mangé! 

Je me suis aussi acheté un recourbe-cils... J'avoue, je n'en avais pas. Je me suis dis que j'était déjà ravie de mon mascara, alors je me demandais ce que ca ferait avec le recourbe cils en plus 

Ces 2 articles n'étaient pas soldés, mais pas chers pour autant, donc pourquoi s'en priver ?!

J'ai craqué sur un vernis Lancôme, qui lui était à -40%... Je l'ai eu à 12,12e au lieu de 20,20e... Donc j'ai sauté sur l'occaz ! Et puis c'était le dernier de cette couleur, et depuis quelques jours, je me disais que j'aimerais bien avoir un vernis dans ces tons là.

P1030419.JPG

 

P1030420 

C'est un gris avec des micro-paillettes bleues, un parfait vernis d'hiver !

En plus, c'est mon premier vernis de "vraie" marque ... J'ai hâte de tester ! Je pense que vous aurez les photos dès demain, je ne tiendrai pas plus longtemps :)

Et je dois aussi dire que c'est un vrai plaisir d'aller chez Douglas, car les vendeuses y sont adorables ! Ca change ! 

Ah oui, je précise aussi que les soldes sont commencés depuis 10 jours ici... 

 

 Et vous, sur quoi avez-vous / allez-vous craquer ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> perso, je craque plus à la vue qu'à l'odeur.. raison pour laquelle j'utilise des savons :).. nan mais franchement, y en a on dirait de petits cakes, je les aurait bien mis dans ma bouche si je<br /> savais pas ce que c'était; tt ça pour dire que je te comprends. anyway, pour les savon, je suis plutôt addict à celui<br /> ci:http://www.diouda.fr/savon-au-geranium-et-aux-petales-de-rose-visionary-soap_beaute_fVS11.html#gethelp.. mais je veux bien prendre les recourbes cils, mes cils en ont besoin...bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le visuel joue aussi :) J'en ai vu aussi en forme de cupcakes sur des blogs... <br /> <br /> <br /> Ah nous sommes de vraies cibles marketing !  Et le pire, c'est que ca marche !! Alors qu'un bon vieux savon de marseille a le même usage ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah tu vois bien que c'est une tuerie la mangue & Papaye selon I love...(mais comme tu dis si bien c'est pas ma faute!). J'espère en effet que tu vas pas trop attendre pour tester le vernis<br /> parce qu'il a vraiment l'air superbe!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) Tu nous a présenté un super produit, et c'est moi qui ai craqué ! ;)<br /> <br /> <br /> oui oui dès demain sur mes ongles ce nouveau vernis :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />