Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 16:08

Comme beaucoup, j'adore les magazines, et ne peut m'empêcher d'en acheter... 

En tant que future maman, je suis abonnée à Parents... J'avoue, plus pour ma conscience que pour son contenu. Bref, là n'est pas le sujet.

Celui auquel je suis hyper fidèle depuis des mois et des mois c'est bien GRAZIA. C'est grâce à une collègue que j'ai découvert ce magazine, un matin dans le train... Un magazine 100% féminin, mais qui ne nous prend pas pour des cruches, qui nous parle de l'actualité, de mode, de make up, de cuisine et de stars. En un mot, un magazine parfait qui allie futilité et utilité.

Cette semaine, j'ai décidé de mettre mon mag favori à l'honneur sur le blog, car c'est un de mes péchés mignons, mais aussi et surtout car j'ai eu l'agréable plaisir de sentir un très bon parfum se dégager au fil des pages. Je raffole de ce magazine, je le dévore et le savoure... Alors quand en plus il sent bon le Chanel N°5.... Je ne vous raconte même pas !

Photo-du-57961263-03--a-16.06.jpg

Voilà d'où vient cette superbe odeur... Un éventail parfumé de Chanel N°5 s'est caché dans mon Grazia entre 2 pages plastifiées...

Ah un vrai plaisir, et un petit bonheur du jour !

 Quel a été votre petit bonheur à vous aujourd'hui ?


Partager cet article
Repost0

commentaires