Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 21:41

"I'm a Barbie Girl, in a Barbie world..." je suis sûre que cette chanson vous dit quelque chose ! 

Car oui je fais référence à la chanson, en aucun cas je ne suis une Barbie Girl ! C'est le vernis que j'ai sur mes ongles qui me rappelle cette chanson... Aujourd'hui j'ai mis le vernis OPI Feelin Hot Hot Hot... Un vernis super rose, qui fait méga-barbie !

Mais j'avoue, je l'adore !! La couleur est superbe, et cet été, il sera parfait sur mes orteils tout bronzés !! (j'attends effectivement l'été avec impatience!!)

P1030451

P1030453

Autant, je n'avais pas accroché avec le Most Honorable Red, car trop flashy, autant j'adore ce rose !!

 Vous en pensez quoi ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bein oui je sais bien, toi tu es Pink Friendly ;) Je prêche plutôt pour les non convaincues, réhabilitons le rose dis-je! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rose ne fait jamais mamie à lui tout seul !!(tout comme le rouge vif sur les lèvres ne fait pas "pétasse" à lui tout seul). C'est la façon de le porter qui fait la différence. Moi je dis vive le<br /> rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'était pour te charier :)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bpcp le rose ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore! C'est rose, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce rose à ne fait pas mamie, hein ?! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai un dans le même genre de chez OPI, j'adore! C'est vrai que ça fait très barbie, mais si on pas le look Barbie qui va avec, ça passe tout seul! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as bien raison ;) <br /> <br /> <br /> <br />