Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:36

Parce qu'il faut bien en parler, qu'elles font partie de la vie de beaucoup de femmes...Suite à un régime, ou à une prise de poids...qu'elle soit dûe à la grossesse ou à la gourmandise... Et que même si ce n'est pas top glamour comme sujet, elles existent !

 Je nomme...

... Mesdames les Vergetures !

 

Je remercie le Seigneur, ou tout simplement mes gènes: merci maman ! Pour l'instant je suis épargnée

Mais bon, ca peut toujours craqué... Et je sens bien que la peau de mon ventre se tend de plus en plus... donc je vais croiser les doigts !

 

Comme vous avez pu le lire, j'ai eu dans ma petite boite de chez Aubert, un échantillon d'une crème anti-vergetures d'une marque très connue: Palmer's. Que je me suis empressée d'étaler bien généreusement après ma douche...

 

palmers.jpg

 

 

Je me souviens avoir hésité longuement après avoir fait le tour des forums sur le fait d'acheter Mustela ou Palmer's... J'avais fini par craqué pour la légendaire crème Mustela...

 

J'étais donc ravie de pouvoir tester la crème Palmers... Et heureusement que je ne l'ai pas acheté parce que l'odeur du beurre de cacao me dégoûte vraiment (cf. mon article sur le stick à lèvres The Body Shop au beurre de cacao!).

En revanche, les bienfaits du beurre de cacao sont "magiques" d'après la marque.

Elle en fait le descriptif suivant : "Celui-ci protège la peau de l'évaporation de l'eau et donc du dessèchement cutané. Plante hydratante, adoucissante et embellissante par excellence, le beurre de cacao, mélangé à la vitamine E, devient une crème réparatrice, très hydratante, anti-oxydante et curative."

 

Je ne remets bien évidemment pas en question tout ceci, parce que sincèrement, lors de l'application, la texture du produit m'a bien plu, et il a pénétré assez rapidement. On sent à sa texture que la crème est "élastique" en quelque sorte...

Seul point négatif donc de ce produit, mais pas le moindre: son ODEUR !!

Qui aurait envie de se badigeonner d'un produit dont l'odeur le repousse ??

 

Donc, avis à la marque: SVP trouvez une astuce pour en changer l'odeur, et ca sera avec plaisir que je serai cliente !

 

On a beau dire que ce qui compte, c'est l'efficacité des produits qu'on achète, si l'odeur ne nous plaît pas, on n'achète pas! Tout simplement !

 

 Et vous les filles, y a t'il un produit beauté que vous n'achetez pas à cause de son odeur ??


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires