Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 12:57

Parce qu'il commence à faire bien froid et que l'hiver approche à grands pas, il est temps pour moi de vous parler hydratation de nos lèvres... Parce que c'est bien plus agréable de faire un bisou avec des lèvres douces, plutôt qu'avec une râpe à gruyère ! 

Le mois dernier en allant à la pharmacie, je me suis offert le baume à lèvre Nuxe, Rêve de miel. 

P1040740.JPGP1040741La petite trousse toute mignonne qui l'accompagne sur cette photo vient de chez H&M, pour un tout petit prix (moins de 2e il me semble) ! 

 

Nuxe est une marque que j'apprécie beaucoup et à laquelle je faisais totalement confiance. Eh bien, là, déception totale !! 

Ce qu'il y a écrit dessus : "Stick lèvres hydratant. Au miel et au tournesol".

 

Alors point numéro 1 : "hydratant" : peut-être...Mais moi, ce que j'attend d'un baume à lèvres, c'est qu'il hydrate mes lèvres, mais les protège aussi et les empêche de craquer... Echec de la mission ! Car même en mettant régulièrement au cours de la journée, mes lèvres ont craqué, se sont abimées. Alors il hydrate peut-être mais ne protège pas assez pour moi. Quant à l'utiliser une fois que les lèvres sont abimées, et bien ce ne sert à rien. En revanche, mon  Dermophil Indien a bien rattrapé tout ca !

 

Point numéro 2:  "Au miel et au tournesol" : Vivant en ville, je n'ai jamais senti de tournesol... Donc l'odeur du tournesol m'est inconnue. Cependant, je connais l'odeur du miel, et je peux dire que l'odeur de ce stick en est loin ! même très loin ! Personnellement, je trouve qu'il sent plus le citron. L'odeur n'est toute fois pas désagréable, mais ne correspond pas à la description. 

 

P1040742.JPGComme vous pouvez le constater sur cette photo, je l'utilise tout de même. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas le gâchis, et qu'en alternant avec le Dermophil, ca passe... 

 

Pour conclure, je ne suis pas adepte du tout de ce produit, et je ne le rachèterai pas ! 

 

Avez-vous ce stick lèvres ? Lequel utilisez-vous cet hiver ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En ce moment, j'utilise un Neutrogena.
Répondre
M
Beaucoup de gens ont été déçu de ce produit ainsi que du baume en pot.
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, c'est ce que je constate dans les comm... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le bâton Nuxe est pas terrible c'est vrai (comme tous les bâtons..) Par contre le petit pot tout mimi Baume Lèvres Ultra-Nourrissant - Rêve de Miel de Nuxe est génial et dure super longtemps!
Répondre
L
Hello !<br /> Moi j'avais acheté l'an dernier le fameux baume à lèvre en pot ( 7-8 euros !!!! ) Et je suis déçue ! Cette fameuse odeur de citron alors que je m'attendais à l'odeur de l'huile nuxe .. et surtout !<br /> Il laisse des traces de pâtés blanc sur les lèvres, très classe !<br /> <br /> Bonne soirée ^^
Répondre
A
<br /> <br /> En effet pas super glamour les patés blancs... :-s<br /> <br /> <br /> merci de ton comm ca m'évitera un autre achat décevant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais craqué moi aussi sur le rêve de miel mais quelle déception! et je trouve aussi qu'il sent le citron !!
Répondre
A
<br /> <br /> ouf, je ne suis pas folle alors, ca ne sent vraiment pas le miel :-)<br /> <br /> <br /> <br />