Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 21:18

J'avais repéré sur le site de Sépho une jolie palette, que vous connaissez toutes: la NAKED.

Je l'avais mise sur ma wish list de Noël, et puis finalement, je me suis dis que flûte ! Si Sépho est en rupture de stock quand ce cher vieux monsieur à la Barbe Blanche décide d'y aller, ben je n'aurai pas ma jolie palette !!

Du coup, je m'assure que Papa Noël n'a pas déjà prévu le coup, et il s'avère que non...Eh Eh, à moi la NAKED !!

Je me dirige vers Sépho, et là...PAS DE PALETTE NAKED !!! 

 

Bon pas grave, de toute manière, j'avais besoin d'autres choses...J'avance un peu, et comme de par hasard, je tombe nez à nez avec la palette Book of Shadows Vol III de UD

book-of-shadows.jpg

Et là, dans ma tête un petit démon d'un côté qui me dit "aller, achète là...Si ca se trouve elle n'y sera plus à l'approche de Noël..." et de l'autre un petit ange "Non, non, ne la prend pas, soit raisonnable, tu n'en as pas besoin..."

Alors faut-il être raisonnable ou pas dans ces cas là???

Et bien NON !!! Surtout avec -20% !!

 

Je l'ai donc prise, ainsi que le soin durcisseur MAVALA Scientifique (petit clin d'oeil à Anne, de Love & Luck)...

Mavala-scientifique.jpg

Et puis, tant qu'à faire, autant continuer sur ma lancée! J'ai aussi succombé au Bain Dissolvant de Séphora !!

Bain-dissolvant.jpg

Ce produit fait un vrai buzz en ce moment !! Et après la galère vécue pour enlever le Manicurist Of Seville, je me suis dis que je me devais de l'acheter pour le tester moi aussi, et pourquoi pas me simplifier la vie !

En tout cas, merci aux bloggeuses qui ont déjà acheté ce produit, parce-que je n'aurai pas forcément succombé si je n'avais pas lu tant d'avis positifs !!

 

Au final, arrivée à la caisse, la vendeuse me demande si je veux un paquet cadeau...!

Après 2 secondes d'hésitation, je lui dis "OUI OUI s'il vous plait! Pour la Palette Urban Decay!"

Donc voilà, ma palette est bien emballée, dans un joli paquet, et est désormais chez ma maman, qui a la lourde mission de la garder et de me la donner dans un mois, pour Noël !!!

 

En plus, merci Séphora ! Vu que mon ticket de caisse dépassait les 60€, j'ai eu un joli sac matelassé Séphora  (comme si je n'en avais pas assez!)

 

Je vais commencer mon rituel Mavala scientifique dès demain, car je crois bien que ca m'a porté la poisse mon dernier article sur mes soins ongles: ils sont tous tout courts désormais  !!

 

 Je profite de tomber sur une (même 2) gentilles vendeuses pour leur demander comment devient-on Cliente Gold ?

Et la réponse est "En aimant beaucoup beaucoup Séphora!"

Oui, mais combien beaucoup ?? "En dépensant environ 1.000€/an !"

Bon, le calcul est vite fait, des coffrets pour les anniversaires, un peu d'achats maquillages et soins..Et au final, on y arrive vite ! 

 

 Et vous, quel est votre dernier craquage en date ?? Vous faites vous aussi un petit cadeau de Noël ??


EDIT: j'ai pu demander à une autre vendeuse Séphora la montant pour passer Cliente Gold...Et il s'avère qu'il s'agit de 1.500€/an !!! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ben non, j'ai enlevé mon vernis tout à l'heure & j'ai galéré avec les paillettes, il a fallu que j'utilise le dissolvant normal pour les finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair c'est la chiant les vernis pailletés ! faudrait en inventer un qui s'enlève bien :-(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mes derniers achats sepho sont de samedi donc une crème dior (oui des fois j'ai des gouts de luxe !!), un vernis rose pailleté sepho & un dissolvant mais pas le bain express car il est déjà au<br /> chaud à la maison depuis quelques temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très tentant !<br /> <br /> <br /> J'aime bien les vernis pailleté, mais je galère trop pour les enlever...peut-être qu'avec le bain dissolvant de Sépho c'est plus simple... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu es courageuse! attendre Noël pour utiliser ta BOS III!! Chapeau bas, moi je n'aurais jamais pu. Pfff j'ai aucune volonté moua...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> C'est bien pour ca que je l'ai confié à ma maman! Au moins je ne l'ai pas chez moi, et je ne suis pas tentée ! Et je sais que même si je lui fais une crise maintenant, elle me la donnera qu'à<br /> Noël ! Merci Maman <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi le cadeau que je me fais c'est la palette Enchanted Glamourlend de Too Faced, d'ailleurs je devais la recevoir aujourd'hui mais je n 'ai pas été livrée ; surrement à cause de la neige :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ca va le facteur a encore quelques semaines pour te livrer dans les temps ! <br /> <br /> <br />  Et ca risque de ne pas s'améliorer avec toute cette neige et le froid ... :-s<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu as bien fais car elle est sublime et a ce prix ça vaut vraiment le coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avoue que c'est surtout les -20% qui m'ont poussé au crime !<br /> <br /> <br /> <br />