Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 16:22

Je tenais à vous présenter un produit que j'ai découvert un peu tard, mais pour lequel j'ai mon coeur a carrément chaviré ! (Merci Dorothée pour m'avoir fait découvrir cette huile!)

L'huile de massage vergetures Weleda.

Photo-du-58914624-03--a-16.21.jpg

 Ce qu'il y a écrit au dos du produit : 

"En utilisation régulière dès le début de la grossesse, cette huile favorise la prévention et la réduction des vergetures sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins. Permet l'échographie. Peut être utilisée pendant la période de l'allaitement. Testé sous contrôle dermatologique. Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testé sur les animaux."

 

 Ce que j'en pense moi :

Concernant l'odeur. Je ne saurais pas la décrire, mais je la trouve agréable. Elle me fait penser aux herbes aromatiques, genre le thym. Mais ce n'est pas désagréable du tout. 

Concernant le packaging, j'émets une réserve quant à la bouteille en verre. Certes, le verre se recycle, mais c'est assez fragile du coup!

Concernant le produit en lui-même: j'ADORE! Je dois même avouer que je préfère ce produit ci à la crème Mustela. 

Pourquoi? A cause de la texture. La crème est plus lente à pénétrer et il faut masser, masser, et masser. Ce produit, c'est de l'huile, et personnellement, je trouve que ca pénètre plus facilement, et ce, sans avoir à masser de façon énergique et intensive pour la faire pénétrer. En outre, je trouve que l'huile m'hydrate vraiment plus que la crème, et je sens ma peau plus élastique. 

Certes, il faudra continuer après la grossesse, pour voir l'impact que l'huile a sur la réduction des vergetures.

 

 L'avez-vous testé ? Préférez-vous la texture crème ou huile ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette huile est juste géniale!<br /> je l'ai utilisé durant toute ma grossesse et je n'ai eu acunes vergetures.<br /> Pourtant je ne m'hydratais jamais le corps avant donc j'avais trop peur d'en avoir, surtout sur le ventre! j'en ai mis matin et soir et je dois dire: "MERCI WELEDA"<br /> BISOUS BISOUS<br /> http://www.amivimakeup.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un de mes regrets...De ne pas avoir mis celle ci dès le départ ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />