Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 12:31

Le sujet m'inspirant bien, je relève aussi le défi de MyBeauty Québec...

J'en ai déjà parlé sur le blog, je suis une accro aux magasines version papier. Rien de tel que de feuilleter ces pages de papier glacé. Je ne suis pas du tout prête à les abandonner au profit de leur version numérique.

Pourquoi ? Parce-que je ne peux pas emmener mon Mac partout ou je peux emmener mon magasine. 

Deuxièmement, parce-que sur l'iphone, ca rend trop petit et je trouve que c'est un peu galère. 

Et enfin, tout simplement parce que j'aime feuilleter.

P1040946.JPG

Mes favoris, que j'achète chaque semaine, sont Voici et Grazia...J'ai même la chance d'avoir recu un abonnement à Grazia l'an dernier pour mon anniversaire, il arrive donc tout seul dans ma boite aux lettres :-)

J'aime Grazia pour ses pages beauté, mode, et actualité.

J'aime Voici pour ses potins croustillants, et ses mots fléchés. 

Bref, je trouve que ces deux magasines se complètent parfaitement, j'en suis fan et je ne les quitterai pas pour une version numérique.

 

Sauf que...

Oui, il faut bien un inconvénient... Bah ca prend de la place tout de même ! 

Donc, soit je les jette, soit je les donne une fois que je les ai lu...

 

J'aime aussi de temps en temps acheter Vogue. Seulement de temps en temps, car je trouve que le prix est tout de même un peu élevé pour un magasine, et qu'il y a trop de photos et pas assez d'articles. J'avoue aussi avoir été énormément déçue de ce magasine lors des photos avec les petites filles (cf Vogue Décembre 2010).

 

Et vous, plutôt papier ou tablette ??

Partager cet article
Repost0

commentaires