Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 13:16

J'avais acheté ce vernis l'été dernier, lors de ma mini-folie de vernis verts et bleus. Je l'ai acheté chez Manor, en Suisse (Dieu sait à quel point j'aime d'amour ce magasin!) pour un tout petit prix.

J'ai craqué pour sa couleur, et aussi parce que je n'avais encore jamais l'occasion d'acheter cette marque.
P1010644.JPG

Le flacon fait 10ml, ce qui est carrément assez ! et cette couleur est la 250 I Sea You...

P1010643.JPGJ'ai aimé la couleur : le rendu sur mes ongles est ce à quoi je m'attendais; l'application; le pinceau; et le temps de séchage.

J'ai moins aimé en revanche sa tenue, qui ne casse pas 3 pattes à un canard ! Mais bon, c'est pas super grave car en ce moment je me vernis les ongles presque tous les soirs !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou, le coloris est très joli. Moi aussi aujourd'hui j'ai fais mon 1er test Catrice, mais en rouge. BIsous
Répondre