Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:36

C'est ce matin que j'ai découvert la crème hydratante pour les mains pour hommes !

Franchement, ca m'a fait super plaisir que pour une fois, une pub télé vante les mérites d'un produit cosmétique pour hommes !

4852993-ADDAX-MAINS-Secheresse-Creme-mains-abimees-et-desse.jpg

Encore la semaine dernière je me disais qu'il faudrait que les hommes se badigeonnent aussi les mains en hiver ! Leurs mains sont aussi fragiles ! Et bien souvent, ils sont moins coquets que nous... Et refusent bien souvent d'en mettre! Et comme bien souvent ils jouent aussi les durs, en ne portant pas de gants, et bien leurs mains souffrent du froid ! Quoiqu'ils peuvent en dire, c'est comme ca... Leur peau subit aussi les conséquences de l'hiver!

J'ai donc été ravie en découvrant cette pub ce matin ventant cette crème pour hommes!

Je ne lui ai pas encore acheté, donc pas encore testé!

Si j'arrive à le convaincre, on vous en reparlera!

 

 D'ailleurs, comment sont vos chéris ? Plutôt du style à prendre soin d'eux avec autant de produits que vous dans la salle de bain ? Ou plus dur à cuire ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> mon chéri est un dur à cuire niveau cosmétiques! et ça m'énerve! looool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol...<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup je crois bien :)<br /> <br /> <br /> <br />