Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 15:43

Eh oui, il est question de poils en ce beau dimanche ensoleillé... J'ai testé la crème dépilatoire Nair spéciale maillot et aisselles. Je l'ai acheté il y a quelques semaines en faisant mes courses, car j'ai pensé que ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir ceci dans la salle de bain au cas je n'aurai pas le temps d'aller chez mon esthéticienne.

P1000632.JPG

Mode d'emploi : appliquer sur la / les zone(s) à épiler sur une peau propre et sèche, en couche épaisse. Laisser agir entre 5 et 6 minutes, sans jamais excéder 15 minutes.

Pour mon premier test, j'ai suivi la notice, et j'ai laisser poser pendant 7 minutes. 

Le résultat ??  Certes, ca "dissout" les poils, mais pas tous, et ce n'est pas net. Peut-être aurais-je du laisser poser pendant une dizaine de minutes. 

En tout cas, je ne suis pas adepte du tout. Ca "casse" les poils (enfin, ceux qui veulent bien partir!), et ce n'est pas top, car il faut finir à la pince. 

Je préfère largement l'épilation à la cire, ou tout simplement avec ma pince à épiler ! Au moins, le bulbe part avec, et on est tranquille pendant plus longtemps ! 

 Et vous, rasage ? Cire ? Pince ? Epilateur ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la creme d'epilatoire c'est le meme effet qu'un rasoir en plus chere et en moins coupant........ moi je dis estheticienne et cire ya que ca de vrai ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien dit ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />