Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 13:42

Voilà, j'ai craqué, je l'ai !!! Quoi ?? Et bien le bib'expresso de Beaba !

J'avais un chauffe biberon maison-voiture qui fonctionne bien, mais qui je l'avoue mettait un peu de temps pour chauffer le biberon, alors, faible comme je suis, j'ai craqué et acheté (en promo, hein?!) le Bib'Expresso, la Nespresso des chauffe-biberons !

beaba bib expresso sans bisphenol a

Après quelques jours (et nuits) d'utilisation, voici mes impressions:

Déjà, la machine est très légère et ultra facile d'utilisation, ce qui est un point très positif, parce que la nuit, avec le cerveau un peu embrouillé, c'est super!

Ensuite, la machine répond à la promesse principale qui est la chauffe de l'eau en 30 secondes. Critique comme je suis, j'ai bien évidemment chronométré !

Et pour finir, elle est super jolie et va parfaitement avec mon arbre à biberons et doseur de lait de la même marque!

En revanche, il y a quand même deux points négatifs...

1/ Il y a toujours un peu d'eau qui reste dans le réservoir, et il faut donc pencher la machine pour avoir la quantité d'eau nécessare. Par exemple pour un biberon de 150, vous vous retrouvez avec 140 si vous ne faites pas attention.

2/ Sur la notice il est écrit de mettre le lait avant de faire couler l'eau. Personnellement, j'ai essayé et ca m'a fait quelques grumeaux... Désormais je mets mon lait après avoir fait couler l'eau et ca va mieux ainsi.

 

Je n'ai pas utilisé la fonction stérilisateur car je ne stérilise pas les biberons. Ni la fonction chauffe petits-pots car bébé est trop petit.

 

En résumé, c'est une machine à se faire offrir en cadeau de naissance, car tout de même bien pratique par sa rapidité quand bébé est affamé. Mais ca serait bien que la marque se focalise sur le problème de l'eau qui reste dans le réservoir, et ca serait TOP ! 

Et vous, pour ou contre ?


Partager cet article
Repost0

commentaires