Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 13:54

Pour continuer dans la série Dior, voici un petit vernis que j'adore ! La couleur est parfaite pour cette période de l'année, et il tient super bien. Je suis un peu addicte des vernis Dior (meme si je n'en ai pas énormément), et je pense m'offrir (ou demander au père Noel, un petit Chanel...

Bref, revenons-en à nos moutons, mon vernis chéri Dior... 

P1040718.JPGP1040715.jpgC'est un joli vernis rouge-rouille...

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo de ma main, le vernis est un peu abimé... Normal : je l'avais posé le samedi et la photo a été prise le jeudi ! 

Je trouve quand même ca assez correcte, surtout sans top coat. 

Il y avait seulement une base, et une couche de vernis...Et il a bien tenu 5 jours... 

Et sincèrement, j'aurai pu le garder encore le lendemain... Mais bon, après, personnellement, je ne trouve pas ca "propre" ni joli, un vernis tout écaillé. 

 

En conclusion, ce vernis est un de mes chouchous, que ce soit pour sa couleur, son application, et aussi sa tenue ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouais il est vraiment beau = )<br /> Passe sur mon blog miss sa me ferrai plasiir = )
Répondre
M
Un beige. Nude !!
Répondre
A
<br /> <br /> ah j'aime bien les nude ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique cette couleur!<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Répondre
A
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou J'en ai commander un ! j'espere qu'il va me plaire = )<br /> Passe sur mon blog à l'occasion, Il y a du nouveau !<br /> http://marie-beauty.blogspot.com/
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle couleur as-tu choisi ?<br /> <br /> <br /> <br />