Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:17

Voici un gommage pour les mains de la marque PartyLite. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais assez septique quant à ces produits de beauté vendus lors de telles réunions...Car pour moi, soit on fait des bougies, soit on fait des cosmétiques.

Mais je dois avouer que j'avais tort...En effet, lors de la présentation du produit, on a pu le tester sur nos mimines, et c'est bluffant! Ce gommage fait les mains incroyablement douces ! 

P1030434

P1030435

Ce produit fait donc partie de la collection "Well Being Spa", de PartyLite. C'est un pot de 113g, et le produit se garde 2 ans après ouverture... Si on l'utilise régulièrement, pas de quoi paniquer quant à la conservation !

Ce gommage mains contient du sucre (pour exfolier), et des huiles essentielles riches en vitamine E (pour en savoir plus sur la vitamine E, cf mon article sur les produits TBS à la vitamine E  ).

Attention, en revanche, qui dit huiles essentielles, dit interdit aux femmes enceintes ! 

 Utilisez-vous un gommage pour les mains ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il se garde super longtemps ce gommage, je me demande ce qu'il y a dans sa compo :)<br /> Moi j'utilise gommage mains et pieds de melvita<br /> Et aussi gommage de Sabon qui laisse les mains douces et parfumées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas, mais c'est bon à savoir ! :)<br /> <br /> <br /> oui oui il se garde longtemps à partir du moment ou il est fermé hein ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A vrai dire, quand je pense à exfoliant pour les mains, je pense à produit inutile. Mais si tu trouves le produit bluffant, c'est qu'il doit réellement avoir une utilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est que mon avis personnel (et je ne suis pas conseillère PartiLite  ) : il rend vraiment mes mains très<br /> douces <br /> <br /> <br /> <br />