Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:17

OPI.jpg

Je vous présente ma toute première commande sur transdesign... commande passée le vendredi, et reçue le jeudi ! En moins d'une semaine j'avais mon joli petit colis !

J'ai craqué pour ces 8 vernis de la marque OPI. J'avais déjà le Give Me Moor, mais il se sentait seul

 

OPI-partie-1.jpg

 

Voici de gauche à droite :

 

 

You Don't Know Jacques

 

Over The Taupe

 

Los Angeles Latté

 

Chicago Champagne Toast

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI-partie-2.jpg

 

Toujours de gauche à droite :

 

 

Feelin Hot Hot Hot

 

Tropical Punch

 

Most Honorable Red

 

Manicurist of Seville

 

 

 

 

 

 

Dans les prochains articles je vous montrerai ce que ca donne sur les ongles !

 

 Quel est VOTRE vernis OPI favori ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah oui tu avais le Givememoor :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui je l'avais !<br /> <br /> <br /> c'était le premier pour lequel j'avais craqué <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> o my godness, je les veuxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont super jolis! Mais je suis assez déçue du "Most Honorable Red"...<br /> <br /> <br /> Je vous mettrai une photo :-)<br /> <br /> <br /> <br />