Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 20:26

Photo du 73480155-03- à 20.24

En faisant mes quelques derniers achats à la pharmacie, j'ai succombé à ce vernis : Mavala, Milano, Numéro 62.

Bizarrement, mise à part mon Givememoor, je n'avais pas de vernis tirant dans les tons violet.

Eh bien, c'est désormais chose faite !! Et je l'adore ! Depuis que je l'ai acheté, je ne mets plus que celui-ci !! 

C'est aussi mon tout premier vernis à ongles Mavala. Je trouve que c'est très pratique les flacons de 5ml. Peut-être finirais-je un jour un vernis ?! Et ne vais-je pas le jeter parce-qu'il a séché ?!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la couleur a l'air superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la couleur est vraiment bien !! (après, les goûts et les couleurs... :) )<br /> <br /> <br /> <br />