Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:55

Telle est la question de ce printemps...Comme toujours, les magazines font des revues sur les tendances de l'été...

En cette année 2011, ce qui fait le "buzz" en ce moment, vous l'aurez certainement déjà toutes remarqué c'est le COLORBLOCK!

Alors, à vos marques, prêtes ? Partez ! Fouillez, fouinez, et trouvez la panoplie complète! Un jean rose, un tee-shirt bleu, des chaussures jaunes ! 

Vous vous demandez encore ce qu'est le colorblock ? C'est l'association de couleurs flashy ! Vous pourrez associer vos tenues aux célèbres montres ICE, qui existent dans une palette de couleur bien flashy !

images.jpg

C'est clair qu'il faut oser... Mais je ne doute pas que les pures fashionistas n'hésiteront pas, et adopteront le look multicolore...

Personnellement, je n'oserai pas! Bien que j'aime lire mon Grazia (& co), j'avoue aimer être au courant des tendances et des "it" sans pour autant aimer (oups...) et appliquer !

Donc, non, non vous ne me verrez pas avec des fringues et accessoires de couleurs vives, ni avec les ongles vernis dans des couleurs différentes...quoiqu'un joli rose pétant, c'est super joli pour l'été ! 

Cependant, je ne pense pas être la seule qui conservera sa garde-robe, et ne succombera pas à la mode !

 Et vous alors ?? Chiche ou pas ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Non ce ne sera pas pour moi, les couleurs c'est chouette mais quand on a quelques kilos en trop y a de quoi se faire remarquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui c'est clair...Mais bon, après une grossesse, c'est bien compréhensible <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas pour moi non plus, mais j'aime vraiment ma montre jaune que je porte pour égayer une tenue basique et sombre ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui un accessoire coloré réhausse une tenue "classique"...<br /> <br /> <br /> Tout comme le vernis jaune qui promet de faire fureur cet été <br /> <br /> <br /> <br />