Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:10

The Body Shop fait une gamme de produits pour bébé...et je sens bien que je vais craquer et en acheter... Certes, dans le domaine des soins pour bébés, Mustela est LA marque officielle...Celle que l'on trouve notamment dans les maternités. Certaines mamans préfèrent aussi acheter leurs produits bébé en pharmacie pour telle ou telle raison...

Mais je me dis que si The Body Shop a une gamme bébé, elle a du être testée et re-testée afin de nous garantir une qualité optimale. Je suis déjà convaincue par la marque pour moi, que ce soit le gel douche, le démaquillant ou le beurre corporel, j'adore The Body Shop. Alors je vais lui faire confiance aussi pour mon bébé! 

buriti-baby.jpg

Cette gamme Buriti Baby est composée d'un gel nettoyant, d'un shampooing, d'un lait corporel, d'un gel de massage ainsi que d'un beurre corporel.

D'après la marque, ces produits ne piquent pas les yeux (bien pratique! parce que c'est vraiment pas top d'avoir l'oeil qui pique parce qu'on a loupé le rincage de notre shampooing!), et sont approuvés par les pédiatres !

Le buriti est un palmier d'Amazonie, et c'est son fruit qui est utilisé en cosmétiques, et notamment dans ces produits pour bébé de The Body Shop.

 

 Qu'utilisez-vous pour vos bébés ? 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De l'eau Julie... c'est le mieux pr laver les fesses de bb! ;-))))<br /> Gros bisous à vous deux / trois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui avec de l'eau et du produit...ca ne m'inspire pas trop de juste "rincer"...<br /> <br /> <br /> bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />