Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 11:37

Ah ah, un sujet ultra glamour en ce jeudi matin : depuis 2 jours, ils poussent comme des champignons !! Quoi ?? Ben des boutons évidemment !! Ado, j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu d'acnée immonde qui transforme le visage en calculatrice...Cependant, lors de la grossesse, les hormones se sont réveillées et je n'y ai pas échappée ! Et là, me voilà de nouveau avec de jolis cratères !! je vous entends déjà vous exclamer de "beurk" ! J'ai donc sorti mon arme secrète, spéciale camouflage !

Photo du 41743176-06- à 11.35

C'est le stick Couvrance, qui vous pouvez trouver en parapharmacie... Personnellement je le trouve bien pratique, avec son tube qui ressemble à un RaL.Ce qui est encore mieux, c'est son efficacité! 

Une partie verte pour appliquer sur les boutons bien rouges, qui permet d'atténuer le rouge. Et une partie couleur "chair", qu'il faut appliquer par dessus, histoire de masquer le "vert" (le but n'étant pas de ressembler à Shrek évidemment!).

Personnellement, je mets un peu de vert sur un doigt, puis je tapote sur le bouton, et je procède de même avec l'autre partie du stick.

Même si ce stick est bien, il ne se suffit pas à lui seul, car il faut tout de même appliquer de FdT : la couleur chair n'étant pas forcément raccord avec notre couleur de peau naturelle.

Photo du 41779992-06- à 11.36

Ce produit est très bien, et c'est un indispensable de ma trousse make up !! 

 Et vous, quelle astuce pour camoufler les pustules ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais le mm produit mais en crayon, avec un côté vert et l'autre beige. Je l'aimais bien. Je crois que je vais me le reprendre en stick :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime bien celui ci, et la texture est bien pratique pour étaler..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ne l'ai camoufle pas, en fait je mets juste mon fond de teint comme d'habitude, mais je ne mets pas de correcteur, je trouve que ça ne fait pas du tout naturel sinon, enfin on les voit<br /> encore plus, donc c'est pas trop le but recherché ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet, le but n'est pas de se transformer en shrek ! :-)<br /> <br /> <br /> celui je trouve est parfait, et ne fait pas ressortir les boutons...<br /> <br /> <br /> <br />