Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 12:53

Au risque de me faire quelques ennemies sur la blogo, je ne peux pas ne pas faire un article sur ce sujet ! J'y ai bien réfléchi, et après tout, un blog est un espace libre, où chacun peut exprimer ses opinions... 

 

Sans plus attendre, voici LE produit qui fait le buzz en ce moment, à grands coups de promos du genre 2 pour 1... Je nomme : La BB Crème de Garnier ! 

Photo-du-46482005-10--a-12.54.jpg

 

Je l'ai acheté le mois dernier, et aux premières utilisations, je dois dire que j'étais très satisfaite. J'utilise aussi la Erborian Dorée que j'aime beaucoup, et je me suis dit que j'allais tenter aussi celle de Garnier ! A 9e et des poussières, autant voir si ca vaut le coup ! (pour info, celle d'Erborian coûte dans les 28-30e tout de même...)

Revenons-en à nos moutons... Au départ, disais-je, j'étais satisfaite. La teinte Médium me convenait parfaitement, la texture est très agréable et elle s'applique très bien. Par contre, j'avoue qu'on ne peut pas la mettre seule, car elle a tendance à faire briller encore plus la zone T.  Contrairement à celle d'Erborian que j'applique avec mon pinceau à fond de teint, celle-ci je l'étalais avec mes doigts, un peu comme pour ma crème de jour. 

Je l'ai mise pendant une semaine tous les matins....Sauf que, c'est là qu'est apparu un soucis... J'ai commencé à avoir un bouton sur le front, près du sourcil... Jusque là, rien de bien grave...

***ATTENTION LE PASSAGE DEGUEU ARRIVE***

Sauf, que le bouton est douloureux, impossible à percer, grossit de jour en jour, et ne ressemble plus à un bouton, mais à une bosse ! Et pour courronner le tout, il est rouge !! Genre le costume du père Noel ! Impossible de le camoufler... Ni avec du vert, ni avec de l'anticernes... 

Au bout de 10 jours, je me rends chez mon médecin (pour tout autre chose), et lorqu'il voit ca, il hallucine ! Il essaie de percer, mais c'est du sang qui sort... Du coup, il doit ouvrir...Et là, une explosion de pue !!! BEURK BEURK BEURK ! Ce qui m'a valu de me trimballer tout l'après-midi avec un pansement sur le front ! 

 

Certes, ce n'est pas une catastrophe nationale! Sauf que ca coïncide parfaitement avec l'application de la BB Crème de Garnier... Seule chose à avoir changé dans mon rituel... 

Je n'accuse pas cette crème directement car rien n'est sûr ! Cependant, je trouve ca quand même bizarre ! 

Depuis, ma BB crème est rangée dans mon meuble, et je n'ose plus y toucher !! 

 

Dommage, tu me plaisais assez ! 

 

EDIT :

Parce qu'on me l'a demandé :

photo.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> à mon avis ce n'est pas cette crème qui t'as donné ce bouton si tu aurais fait une allergie tu aurais des plaque de petits boutons rouges pas un gros bouton isolé, tu t'es fait piqués par une bête<br /> à mon avis. francjement j'ai la peau seche et sensible et il met arrivé de mettre n'importe quoi sur ma figure genre de la crèmes pour les mains ou des produits bons marchés voir perimés qu'on<br /> trouve à gfi ou noz et jamais eu aucune reaction allergique alors un truc de chez garnier qui sont pas des ploucs ça me parait bizzare<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne dis pas que ce sont des ploucs chez Garnier... Je dis juste que la coincidence est bizarre. Je ne pensais pas vraiment à une allergie mais peut -etre juste une intolérance car la peau était<br /> plus fragile à ce moment la.  De toute manière, je ne saurais jamais la cause exacte, mais par précaution, je l'évite désormais. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rolalah ma pauvre, ça a dû être horrible, moi je commence à la tester tout juste mais pas de boutons à l'horizon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite que ca aille bien :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Whaa, hardcore ce qui t'es arrivé !<br /> Il n'y a pas grand monde qui dit du bien de cette BB Crème..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en tout cas, je n'y touche plus! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bah merci au docteur alors ! mais oui c'est beurk !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ! (merci au doc et c'est beurk !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai aussi chopé des boutons avec cette BB-Cream... En plus maintenant j'ai la peau qui graisse facilement et j'ai plein de points noirs... Merci Garnier !<br /> Je dois encore en faire une revue, je pense que je ne vais pas être très gentille mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> Quand on voit la pub qu'ils font, les promos etc... C'est vraiment exagéré !<br /> <br /> <br /> <br />