Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:45

J'inaugure la catégorie "Cheveux" de mon blog avec un produit que j'ai acheté chez mon coiffeur, le Spray Brillant Bed Head.

Bed-Head-copie-1.jpg

La toute première raison pour laquelle je l'ai acheté, c'est son odeur !

Mon coiffeur l'applique à la fin de son travail, et j'adore l'odeur de bonbon procurée par le nuage de Bed Head.

On dirait qu'il pleut des fraises tagada !

Ensuite, j'aime beaucoup aussi le design, les couleurs très flashy de cette petite bombe.

Et enfin, ce spray joue son rôle, il donne de la brillance à vos cheveux.

 

Quand appliquer ce spray ?

Le spray se met sur cheveux secs, une fois que vous êtes coiffées.

Moi je le mets lorsque j'ai fini de me les lisser. Hop un petit coup de spray, un petit coup de brosse, et mes cheveux brillent

 

L'avantage non négligeable, c'est que ce produit fait briller vos cheveux, sans les faire paraître sales ou gras ! (heureusement!)

 

Depuis que je le mets aussi, plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais refait ma couleur...euh non, non ! J'ai juste appliquer mon spray Bed Head, qui fait ressortir la profondeur de ma couleur !

 

Décidemment, ce Spray est un bon achat !!

 

 Quels sont vos produits chouchous pour vos cheveux les filles ?


Partager cet article
Repost0

commentaires