Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:52

...toute une histoire d'amour! Eh oui, je suis chaque fois ravie des produits Estée Lauder...Nous avons toutes des marques comme ca, qui remplissent leur rôle et qui nous ravissent chaque fois... Moi c'est Estée Lauder que je trouve top...

J'ai testé récemment cette crème:

P1040023.JPG

Etant donné que ce pot est quasiment fini, je pense pouvoir vous donner un avis objectif sur le produit...

Déjà, il sent super bon! Une bonne odeur de concombre, bien frais!

Je l'utilise quotidiennement, et ma peau le ressent. La peau de mon visage est plus tendue, plus épaisse, nourrie.

C'est un produit que j'ai adoré appliqué sur mon visage chaque matin! 

 Et vous, c'est quoi votre crème du moment?


Partager cet article
Repost0

commentaires