Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:20

Vous vous souvenez sûrement, il y a quelques temps je vous demandais conseil concernant des gommages visage. N'étant pas très douée pour jouer au petit chimiste, et n'ayant pas trouvé les autres, j'étais bredouille. C'est en allant à une réunion beauté Natura que j'ai trouvé ce que je cherchais: un gommage visage doux qui ne va pas m'arracher le visage! Et en plus, en promo! Bim, bam, boum, direct sur mon bon de commande! 

P1040081

Ce que Natura en dit : "Riche en micro-particules de Bambou, aux propriétés exfoliantes reconnues, cette crème complète la toilette du visage. Elle élimine les cellules mortes, en assurant une exfoliation douce mais intense par micro-dermabrasion. Les ridules sont estompées, le teint, plus lisse, est unifié. Le visage rayonne d'une nouvelle vitalité. (...) En complément, appliquer la Lotion Tonique Chronos. (...)"


Ce que moi j'en dis : Alors, concernant le packaging: blanc, simple, sombre, j'en demande pas plus ! En revanche le capuchon se dévisse. J'aurais apprécié qu'il se "clipse"...Mais ce n'est qu'un vague détail, histoire de faire un peu la chiante! Le gommage a une très légère odeur, que je ne saurais décrire. Cependant, elle n'est ni agréable, ni désagréable. And last but not least, son efficacité: ce gommage me satisfait et me plait bien. Il réunit les caractéristiques demandées, et laisse mon visage nettoyé en profondeur et ma peau lisse. Par contre, je ne peux pas vous dire s'il estompe réellement les ridules car j'en ai pas ! Et je ne dirais pas non plus que mon "visage rayonne d'une nouvelle vitalité", mais je suis satisfaite et je recommanderai sans aucun doute ce produit. 


J'ai ensuite appliqué mon Tonique Diadermine (article déjà paru), et là, je me suis dis : "wahou, ca apaise bien ma peau!" et je regarde la bouteille, il y a précisé "Lotion Tonique Apaisante". Jusqu'à présent, cela n'avait pas vraiment de sens, mais là, c'est devenu réel. Alors oui je vous en ai déjà parlé, mais je l'aime mon Tonique Diadermine!

 Connaissez-vous la marque Natura ? Qu'en pensez-vous ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah cool, tu vas commencer par lesquels?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors, je me suis acheté la palette 8 en 1, le RaL colour rich Platinium Pink, et le mascara Super Shock Luxe Lace... Plus d'autres petites choses pour offrir aux clientes :-) D'ailleurs, j'ai<br /> mis les produits à l'épreuve depuis que je les ai...revue a paraitre demain :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais cette marque. Et je l'aime bien. C'est de bons produits :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je vais commencer à tester mes produits avon :-)<br /> <br /> <br /> <br />