Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 13:08

Voilà, j'ai fini pas mal de produits d'un coup, et c'est donc l'occasion de donner mon avis sur ceux dont je ne vous ai encore jamais parlé.

P1040022.JPGdémaquillant vichy

Déodorant Nivea double effect: c'est un bon déodorant, l'odeur n'est pas trop forte, et est donc agréable. Cependant je ne pense pas le racheter car je ne suis pas vraiment fan des déo en spray...

Démaquillant Vichy : NON, NON, NON et NON !! Vraiment c'est un produit que je suis contente d'avoir enfin réussi à finir, et qui ne sera plus JAMAIS dans ma salle de bain ! C'est un démaquillant qui ne démaquille pas! Bref, vous l'aurez compris, ce produit n'est pas pour moi, et je suis ravie qu'il parte à la poubelle!

P1000633.JPG

Dentifrice Signal Sensitive Expert : je vous en fais la revue il n'y a pas longtemps...

Crème Estée Lauder : vous pouvez aussi trouver la revue sur le blog.

Mascara Extra Volume Collagène : la revue a aussi déjà été faite.

Eye Liners Agnès B (les 2) : J'avouer que pendant un long moment, je ne commandais mes maquillages que sur le site Agnès b...Ensuite, j'ai arrêté, car quand il n'y a pas de promos, je trouve que ce n'est pas donné pour ce que c'est (ceci n'est que mon avis personnel) et j'ai aussi quelques soucis avec leur service clients. Bref, J'ai fini mes 2 eye liners, et je les ai adoré ! surtout le précis liner (le noir) qui a un pinceau souple, alors que l'argenté possède un pinceau un peu plus rigide. Ils sont finis, mais je ne les jette pas...Pourquoi ?? Simplement parce que je garde les pinceau pour appliquer mon liner gel ...

Balea, Milk'N Peach : Alors ca, c'est LE produit coup de foudre ! Un gel à raser (oui oui très glamour!) qui se transforme en mousse quand on l'applique...Jusqu'à présent, rien d'exceptionnel...Sauf qu'il a une odeur DELICIEUSE....mmmmhhhhhh on en croquerez !! Bref, j'en ai 3 en stock !

Gel douche Fa, Mystic Moments : un gel douche, donc ca lave...Mais ce que j'aime, c'est son odeur...Que c'est agréable d'embaumer toute la salle de bain avec ce gel douche ! et de garder ce bon parfum sur la peau...

 Y en a-t'il un qui vous tente ??



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh c'est super gentil de me proposer de me l'envoyer, mais tkt je le trouverai peut-être en Belgique,; dans le magasin où j'ai trouvé mes produits Essence.<br /> <br /> Des bisous et j'attends ta revue sur les produits d'Avon (Hâte de voir ce que tu penses de la palette (moi je l'adore) et du mascara (c'est mon préféré))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca arrive :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le gel à raser Balea me tente bien, tu le trouves où?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'achète en Allemagne, dans un magasin qui s'appelle DM, c'est là aussi ou il y a tous les maquillages Essence, si tu veux, je peux t'en envoyer un par la poste ?<br /> <br /> <br /> <br />