Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:40

Ca y est: j'ai commencé ma cure Mavala Scientifique!

J'ai ensuite appliqué ma crème Dikla, et mon durcisseur Gemey avant de mettre un des jolis OPI sur mes ongles!

D'ailleurs, si avec tout ca, ils ne deviennent pas aussi résistant que du béton, je ne sais pas ce que je vais faire !

 

Donc ce soir, je vous propose en image le vernis OPI Chicago Champagne Toast ! J'avoue que c'est plus pour le nom de vernis que pour sa teinte que j'ai craqué en premier !!

chicago champagne toast 1 coucheLe voici en une couche...

Perso, je trouve que c'est trop clair, pas assez opaque.

J'ai donc poursuivi, et comme à mon habitude, j'en ai mis une deuxième!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat final avec 2 couches :

chicago-champagne-toast-2-couches.jpg

chicago-champagne-toast-2-couches-bis.jpg

chicago-champagne-toast-2-couches-ter.jpg

Ce que j'en pense: c'est un joli vernis, la teinte est jolie et fidèle à la couleur dans le flacon.

Cependant, je pense qu'il serait vraiment mis en valeur sur des ongles un peu plus longs...

J'aurais du opter pour un vernis bien foncé, qui aurait été joli sur ongles courts, et moins sur ongles longs.

Ce n'est pas grave, ca me fera une occasion dans 2-3 jours de tester mon bain dissolvant Séphora !!

 

 Vous en pensez quoi?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super joli!!!! j'aime beaucoup, enfin en photo, faudrait que je voies en vrai sur tes ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est joli! Mais je pense sur des ongles un chouilla plus long, ca aurait été encore mieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />