Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 23:20

Parce-que c'est bien beau de se maquiller, il est nécessaire de se démaquiller le soir en se couchant !

Prendre soin de sa peau, c'est aussi la traiter correctement, en l'hydratant, la nettoyant, la laissant respirer.

 

BodyShop-Demaquillant.jpgJe vous propose (encore) un produit The Body Shop: la Crème Démaquillante à la vitamine E.

 

La marque la décrit ainsi: "Un démaquillant léger et crémeux. Il élimine délicatement les impuretés et le maquillage, laissant la peau douce et hydratée:"

Et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec leur description! J'ai quasi fini ma bouteille, et ma peau a beaucoup aimé ce produit!

La Crème Démaquillante à la Vitamine E de The Body Shop m'a bien démaquillée, en venant à bout de mon mascara.

Les adjectifs léger et crémeux sont judicieusement choisis, la texture de la Crème Démaquillante à la Vitamine E est parfaite. Elle démaquille votre peau sans l'assécher, la laisse hydratée et effectivement douce.

 

 

 

Quelles sont les propriétés de la vitamine E ?

La vitamine E est reconnue comme anti-oxydant, et elle freine le vieillissement cutané (source:Wikipédia).

La vitamine E est aussi souvent utilisée comme conservateur alimentaire.

La vitamine E est notamment utilisée dans le milieu médical, où elle aiderait à lutter contre le cholestérol, et pourrait aider à protéger de la maladie de Parkinson.

(Source: Wikipédia)

 

Bref, vous l'aurez compris, la vitamine E est une vitamine complète, qui a nombre de bienfaits!

 

Toujours adepte à The Body Shop, je ne vais pas tarder à re-craquer je crois....

 

 Quel démaquillant utilisez-vous ? En êtes-vous satisfaite ?


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires