Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 19:13

C_ShopByLine_Seasonals.jpg

Comme vous pourrez le constater au fur et à mesure de mes articles, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup The Body Shop ... C'est un de mes favoris !

 

Pourquoi ??

- Parce-que les produits ne sont pas testés sur les animaux (et ca donne bonne conscience!)

- Parce-que la marque profite au commerce équitable (Nous, petits européens avec tout le confort dont nous bénéficions, participons, ne serait-ce qu'un tant soit peu, à aider des travailleurs des pays du Tiers-Monde... et ca donne bonne conscience!)

- Parce-que je suis toujours satisfaite de mes achats! (enfin, sauf un, dont je vous parlerai plus tard, mais je mets ca sur le compte des hormones de la grossesse)

- Parce-que les produits sentent super bon !

- Parce-qu'il y en a pour tous les goûts !

- Parce-qu'il y a des supers petits coffrets cadeaux !

Voilà, toutes ces raisons font que The Body Shop, JE T'AIME !

 

Aujourd'hui c'est des produits de saison dont je vais vous parler !

 

J'ai littéralement craqué pour la gamme Canneberge !!

Déjà parce-qu'elle hyper méga bon , ensuite parce-que de voir ces jolies bouteilles rouges dans ma salle de bain, alors que dehors fait un temps pourri (merci l'Est de la France!), ben ca me réchauffe rien qu'un tout petit peu !

Avec l'hiver qui approche à grands pas, ca fait du bien de prendre une douche bien chaude, en sortir, se noyer dans un nuage de vapeur qui innonde la salle de bain et se masser avec le beurre corporel....mmmmhhhh un régal !

 

Les filles, il n'y a pas de raison de ne pas s'hydrater !! Votre peau mérite qu'on en prenne soin.

Et puis, votre amoureux sera ravi que vous veniez vous blottir dans ses bras en sentant si bon...

 

En revanche, le délice de Vanille, ne m'attire pas... L'odeur est trop sucrée à mon goût, et du coup ca me repousse ! Mais comme dit précédemment, il en faut bien pour tous les goûts, hein ?!

 

 

 Alors les filles, à vos crèmes, prêtes ? Badigeonnez !!


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires