Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:51

Ce soir, je vais vous parler d'un produit que j'apprécie énormément...

Mon tonic de Diadermine.

tonic-diadermine.jpg

Sur la bouteille, il est écrit "tonifie et hydrate" et "rafraîchit et apaise".

 

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord...je vous explique: je ne trouve pas qu'il hydrate ma peau, je dirais plutôt qu'il l'assèche un peu...Ce qui ne me dérange pas vraiment parce que quand je l'applique le matin, je mets ensuite une crème de jour, et quand je l'applique le soir, je mets ensuite une crème de nuit.

 

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec le reste !

C'est un fait qu'il rafraichit ma peau et l'apaise.

Le matin, il me fait un bien fou: il tonifie ma peau et la rafraîchit...Et le soir, il l'apaise après mon démaquillage.

J'ajouterais même qu'il "nettoie" mon visage...En effet, après le démaquillage, il me laisse une impression de peau vraiment bien propre.

En plus, il sent extrêmement bon !! Et son packaging très girly, j'adore !

 

Oui, j'assume, j'aime le rose! Même (et surtout) dans ma salle de bain pour mes produits de beauté !

 

Donc, une chose à dire sur ce produit : Bravo Diadermine !!

 

 Utilisez-vous un tonic ?


Partager cet article
Repost0

commentaires