Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:15

Je vous propose une recette d'osso bucco que je teste pour la 1ère fois... 

Je vais servir ce plat accompagné de tagliatelles fraiches... Ca sera une première aussi ! 

photo.jpg

Pour réaliser cet osso bucco, pour 2 personnes:

Fariner 2 tranches de jarret de veau, tapoter pour enlever l'excédent de farine. Faire dorer chaque coté dans de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, peler et découper en rondelles 2 petites carottes, en lamelles 1 gros oignon et émincer 2 gousses d'ail.

Les ajouter à la viande. Verser 10cl de vin blanc, ainsi que 2 grosses tomates coupées en morceaux.

Assaisonner de sel, poivre et thym. 

Ajouter 50cl d'eau avec un peu de fond de veau. Cela donne du gout, fait un peu plus de sauce pour les tagliatelles :)

Couvrir et laisser mijoter 1h45 à 2h...

 

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ET NICO IL A AIME ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ma grande surprise OUI !!! Bon, ca sentait un peu trop la carotte à son goût, mais ca lui a plu ! Qui l'eut cru ?! <br /> <br /> <br /> <br />